dimanche 19 avril 2009

Bande originale OSS117 : Lovin'you - Minnie Riperton



Ce soir, j'ai été pour la deuxième fois OSS117 "Rio ne répond plus" et je suis encore tomber sous le charme de la chanson de la scène chaude sur la plage des hippies, qui je pense va devenir mythique.

Après quelques recherche, j'ai découvert que la bande original du film est totalement inspirée de l'époque dans lequel se passe le film soit la fin des années 70's.


J'ai trouvé le clip de lovin' you interprétée par une chanteuse soul appellé Minnie Riperton en 1975.
Avertissement : les coupes et le style sont totalement d'époque.



Les paroles de la chanson sont vraiment magnifiques alors je vous les aient mises avec leurs traductions.

Lovin' You - Minnie Riperton

Lovin' you is easy cause you're beautiful
Makin' love with you is all i wanna do
Lovin' you is more than just a dream come true
And everything that i do is out of lovin' you
La la la la la la la... do do do do do

No one else can make me feel
The colors that you bring
Stay with me while we grow old

And we will live each day in springtime
Cause lovin' you has made my life so beautiful
And every day my life is filled with lovin' you

Lovin' you i see your soul come shinin' through
And every time that we oooooh
I'm more in love with you
La la la la la la la... do do do do do

***

T'aimer

T'aimer
Est facile car tu es beau...
Faire l'amour avec toi
C'est tout ce que je veux faire...
T'aimer
Est plus qu'un simple rêve devenu réalité
Et chaque chose que je fais
C'est par amour pour toi...

Personne d'autre ne peut me faire ressentir
Les couleurs que tu amènes...
Reste avec moi pendant que l'on vieillit...
Et chaque jour que l'on vivra sera le printemps

Car t'aimer...
A rendu ma vie si belle...
Et chaque jour de ma vie
Est rempli d'amour pour toi
T'aimer...
Je vois ton âme qui parvient à m'illuminer
Et chaque fois que l'on...
Oh je t'aime encore plus...



7 commentaires:

Nikobés a dit…

Merci beaucoup, grâce à toi j'ai enfin trouvé cette chanson que je cherchais depuis 2h :s
Je l'avais dans la tête depuis hier soir lorsque je suis allé voir le film au ciné, grâce à toi plus besoin, je peux l'écouter :'D

PS : pour la trouver j'ai tapé "musique film hippies oss117 lalalalala" et c'est ce qu'il y'a fallu pour que je trouve ^^"
J'avais déjà tout essayé avant u_u'

Encore merci :)

Bijou on 24 avril 2009 à 11:24 a dit…

Ravie que ca est servi à une personne au moins ;)
Pourtant moi j'ai trouvé assez facilement la chanson en cherchant "bande originale de OSS117"

Anonyme a dit…

Salut! Merci, je cherchais justement cette musique. Moi aussi j'ai vu le film deux fois au cinéma, il est vraiment trop trop trop bien !


MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!

lorenzo a dit…

MERCI beaucoup :)
J'avais cette chanson dans la tete depuis que j'ai vu le film 7 vies avec will smith , c'est a dire depuis un bon moment , et quand j'ai revu OSS 117 je me suis rendu compte que c'était la meme et je l'ai enfin trouvée ! MERCI beaucoup

Anonyme a dit…

Merci beaucoup, je cherchais moi aussi cette chanson ;-)

Anonyme a dit…

merciii^^

Anonyme a dit…

Salut, je cherche le titre du morceau quand Jean dance au début du film, genre Tom Jones ???

Enregistrer un commentaire

Commentaires

Me contacter
Ma page Twitter
Mon flux RSS

Qui suis-je ?

Ma photo
Copine de geek
La Rochelle
On twitter @BijouElodie

BijouElodie Copyright © 2009 Flower Garden is Designed by Ipietoon for Tadpole's Notez Flower Image by Dapino