samedi 15 décembre 2007

LG Prada ou Viewty ?


Motorola V3Voila depuis quelques temps mon charmant Motorola V3 me fait quelques que petits caprices. Par exemple, il refuse de m'aventir en cas d'appel, ou me met sur répondeur quand je décroche, ou encore bug en pleine communication téléphonique.

Comme je n'aime pas trop les téléphones capricieux je commence à propecter pour lui trouver un remplaçant qui voudra bien lui répondre au moins au appel sans faire d'histoire !!

En me balladant, la fonction tactile m'attire beaucoup et j'ai trouver deux téléphone qui m'attire beaucoup. Ces deux téléphones sont de marques LG.

Le premier, le LG Prada :

LG Prada

Le second le LG Viewty :

Le choix est dûr ! Lequel de ses deux téléphones me conseillezz-vous ? Avez-vous un de ses deux modèlses et qu'en pensez-vous ? Ou quelles seraient vos suggestions.

En attendant vos précieux conseils, je continue ma propection !!

Elodie


3 commentaires:

Anonyme a dit…

slt! moi je vais biento recevoir le lg viewty! mon voisin avé le prada ki été tré bien! mais je pense ke les 2 doivent avoir a peu pré les meme fonction mais le viewty a un appareil foto plus performant! jessairé de ten dire + sur le viewty kan je loré recu!

Bijou on 15 janvier 2008 à 18:24 a dit…

oui merci..mais c'est clair j'ai trop craquer pour le viewty mais c'est trop cher pour moi..350 euros..pff
Pourtant j'ai pas mal de points chez orange mais il ne font pas le téléphone. Trop déçue d'orange.

Unknown on 26 mars 2008 à 00:05 a dit…

Coucou Elodie! perso, et si tu nt'es pas encore decidée je te conseillerais le Viewty, je viens de me l'offrir et je le trouve superbe avec les multiples applications que j'ai trouvé sur le net ^^..
Ben je n'sais pas si tu es une grande fidèle d'Orange sinon tu peu changer d'opérateur et aller vers Sfr, le Lg est a 1euro avec un abonnement Illimitic 2 heures, 39 euros pr un contrat de24mois 44,9 pr 12 mois et c'est à toi de voir et si ça colle pas tu peu rapidement changer le forfait.. Voili voilou j'espere que ça va te servir ^^

Peace

Enregistrer un commentaire

Commentaires

Me contacter
Ma page Twitter
Mon flux RSS

Qui suis-je ?

Ma photo
Copine de geek
La Rochelle
On twitter @BijouElodie

BijouElodie Copyright © 2009 Flower Garden is Designed by Ipietoon for Tadpole's Notez Flower Image by Dapino