vendredi 4 janvier 2008

Mister France 2008


Hé oui après Miss France, Elue il y a moins de deux semaines. Il faut penser aussi à avoir pour vous les hommes un ambasadeur de la France. (Et aussi pour le plus grand plaisir des femmes )

Malheursement, cette élection est beaucoup moins prestigieuse que l'election de Miss France. D'ailleur je suis sûre que plusieurs d'entre vous ne se rappellez plus ou croyez que çà n'exister plus.

L' éléction de Mister France 2008 serait prévue pour le mois de février, mais malheureusement je n'ai pas plus d'info. Mais en attendant je vous ai trouver une vidéo de l'élection de Mister France 2007 le site d'hom actu



Et le gagnant est Mister Franche-Comté!
Vous pouvez le découvrir le site officiel de Mister France : www.misterfrance.fr

Elodie.

1 commentaires:

Photographe Officiel Mister France 2007 on 13 janvier 2008 à 19:30 a dit…

Bonsoir, je me présente cédric debacq photographe du comité mister france, Mister France 2008 aura lieu le 5 Mars au world Place a Paris

a tres bientôt
cédric
http://cedric-debacq.fr

Enregistrer un commentaire

Commentaires

Me contacter
Ma page Twitter
Mon flux RSS

Qui suis-je ?

Ma photo
Copine de geek
La Rochelle
On twitter @BijouElodie

BijouElodie Copyright © 2009 Flower Garden is Designed by Ipietoon for Tadpole's Notez Flower Image by Dapino