mardi 30 octobre 2007

Mon coup de coeur : Bottines André


Voila..c'est un truc que les mecs ne peuvent pas comprendre : craquer pour des chaussures alors que l'on a déjà assez de paires pour toutes les saisons.

Je suis tombée dessus en allant sur le site d'Andre. Ben oui .. comme je ne peux pas faire les magasins, dû au suite de mon opération, je me console en faisant du "lèche vitrine" sur le net.

Seul hic : Mr Hamtaro n'a pas l'air d'aimer ce genre de modèle. Je ne comprends pas je trouve ca mignon et ces botines peuvent se mettre avec tout.

Botines


Vivement que je lâche les béquilles ...

Elodie


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Commentaires

Me contacter
Ma page Twitter
Mon flux RSS

Qui suis-je ?

Ma photo
Copine de geek
La Rochelle
On twitter @BijouElodie

BijouElodie Copyright © 2009 Flower Garden is Designed by Ipietoon for Tadpole's Notez Flower Image by Dapino