jeudi 13 mars 2008

Le Kit French Manicure de Dior


Mon petit achat de cette après-midi : un coffret french manicure Dior.

Petit test rapide et premières impressions :

- Tout d'abort l'emballage est sublime. Ca fait toujours plaisir aux yeux ;)

- Ensuite, pour l'application, ce n'est pas si évident qu'il n'y parrait mais je pense que ce n'est qu'un coup de main à prendre.

- En tout cas la qualité est magnifique malgré une application médiocre (oui parce que je n'avais pas le dissolvant et les cotons tiges pour faire les corrections)

- Et puis, le est séchage méga rapide.

Franchement, c'est vraiment un beau produit.

Le commander directement sur le site officiel de Dior


Elodie

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Commentaires

Me contacter
Ma page Twitter
Mon flux RSS

Qui suis-je ?

Ma photo
Copine de geek
La Rochelle
On twitter @BijouElodie

BijouElodie Copyright © 2009 Flower Garden is Designed by Ipietoon for Tadpole's Notez Flower Image by Dapino