dimanche 9 mars 2008

Pour conclure : Mister France 2008 est ...


Mister Tahiti .. alias David Meitei a été elu ce vendredi Mister France 2008.

Et ses dauphins
YANNICK FLERET MISTER GUYANE 1er dauphin et BASTIEN VINCENT MISTER RHÔNE ALPES 2eme dauphin.

Bon, a vrai dire je suis un peu déçue sur ce résultat mes chouchou que j'avais cité dans un article précédent ne sont pas sortis du lot.


Je n'ai pas vu la compétition car mes parents ont eut de gros souci avec leurs télé. En effet, la couleur des images étaient étrangement vertes et Damien a comme par hasard oublié de l'enregistrer. Tant pis pour moi. :(

Je ne pourrais donc pas décrire l'ambiance de la compétition, à mon grand regret mais vous pourrez la retrouver sur Homactu.com .
Mais peut être que vous, chers lecteurs, avaient regarder ce divertissement et pouvez me donner un avis.

Elodie

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Commentaires

Me contacter
Ma page Twitter
Mon flux RSS

Qui suis-je ?

Ma photo
Copine de geek
La Rochelle
On twitter @BijouElodie

BijouElodie Copyright © 2009 Flower Garden is Designed by Ipietoon for Tadpole's Notez Flower Image by Dapino