lundi 3 mars 2008

Joyeux anniversaire Hamtaro !


J'aurais préférer te le murmurer à l'oreille en t'apportant des croissants mais la vie veut que les vacances cette année tombent très tôt et que je soit à Niort !

25 ans ! Déjà 5 ans que je suis avec toi et à présent c'est moi qui est 20 ans ^^
Et déjà 5 ans que tu me baratines pour avoir un Mac mais qui c'est que peut être cette année tu en aura un ou qu'une bonne âme te le paiera pour cet anniversaire !
J'espère continuer avec toi ce bout de chemin.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme c'est mimi ;)
Merci mon amour.

...
...
je t'aime !
...
...

Bisous doux, Hamtaro.

Spawnrider on 3 mars 2008 à 22:30 a dit…

Zuttt alors un blog de fille pis d'élodie en plus!
bon anniv Hamtaroooooooo !!!!

Enregistrer un commentaire

Commentaires

Me contacter
Ma page Twitter
Mon flux RSS

Qui suis-je ?

Ma photo
Copine de geek
La Rochelle
On twitter @BijouElodie

BijouElodie Copyright © 2009 Flower Garden is Designed by Ipietoon for Tadpole's Notez Flower Image by Dapino