lundi 23 juin 2008

Résultats du BTS ASSURANCES



Un mois et demi après le début des épreuves du BTS assurances je viens de recevoir les résultats des épreuves et je peux vous dire que c'était un grand moment de stress et d'incertitude.

Le résultat devais être annoncé aujourd'hui à 17 heures donc j'avais décidé de me changer les idées en faisant quelque course mais sur les coups de 15h30 une amie m'appelle pour m'annoncer que les résultats étaient tombés et que j'étais reçue.

Me voila euphorique dans le magasins en train de courir pour chercher Damien qui étais dans le rayon informatique.

Un million d'émotion se sont mélangés dans ma tête et j'ai vite filé chez moi pour voir la confirmation des résultats. J'étais toute excitée et encore plus en regardant les notes avec moyenne de 12.

Trop heureuse donc et je commence à peine à réaliser. Ça y est je suis une grande et je suis pleine de fierté.

Maintenant plusieurs options se présentent :
- rentrer dans la vie active j'ai déjà un entretien sur Niort
- partir dans une plus grande ville
- continuer mes études en Licence Gestion ou Droit

BijouElodie

3 commentaires:

Anonyme a dit…

BRAVO BRAVO !!

CLAP CLAP

Anonyme a dit…

Salut j'ai aussi passé mon bts assurance cette année et j'attend les résultats...on nous a dit qu'ils sortiré le 26 mais aparament tu as déja les tiens. Comment les a tu recu? sur quel site?? Merci de me répondre l'attente commence a etre longue...

Bijou on 25 juin 2008 à 12:47 a dit…

Eh ben ca depend des académies moi je suis ratachée à bordeaux et les résultats étaient lundi dernier.

En principe tout est indiqué sur ta convocation (site internet, date des résultats)

Enregistrer un commentaire

Commentaires

Me contacter
Ma page Twitter
Mon flux RSS

Qui suis-je ?

Ma photo
Copine de geek
La Rochelle
On twitter @BijouElodie

BijouElodie Copyright © 2009 Flower Garden is Designed by Ipietoon for Tadpole's Notez Flower Image by Dapino