mercredi 25 juin 2008

Soldes d'été 2008 : Acte 1


Comme vous le savez toutes et tous les soldes d'été ont commencés ce mercredi. Malheureusement à La Rochelle nous sommes classés zone balnéaire elles ne commenceront que mercredi prochain soit le 2 juillet. Que c'est cruelle tout le monde en parle, et mon porte monnaie ne tient plus en place.

Heureusement, aujourd'hui j'ai été convoqué pour mon 1er entretien poste BTS, à Niort. J'en ai donc profité pour faire quelques petite emplette. Ce qui me fait mal au coeur, c'est que c'est souvent les même magasins mais bon c'est la concurrence.

Petit débriefing de mes achats :

Chaussures Guess acheter chez Jean Louis Poirier 140 €


Pantalon Laïta Casual Domi Satin 55 €


4 top esprit 77.95 €

Qu'en pensez-vous ?

BijouElodie

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut, c'est un trés bon blog. j'adore tes chaussures, elles sont trés belles ! @+

Bijou on 17 juillet 2008 à 14:10 a dit…

Merci

Enregistrer un commentaire

Commentaires

Me contacter
Ma page Twitter
Mon flux RSS

Qui suis-je ?

Ma photo
Copine de geek
La Rochelle
On twitter @BijouElodie

BijouElodie Copyright © 2009 Flower Garden is Designed by Ipietoon for Tadpole's Notez Flower Image by Dapino