lundi 15 octobre 2007

Black Xs Women : adoptée pour moi !


Lorsque j'avais acheté mon gel douche au chocolat, on m'a offert comme toute bonne parfumerie qui se respecte un échantillon. Je l'ai testé et j'ai tout de suite adoré..

Cet échantillon était Black Xs de Paco Rabanne. Parfum en pleine campagne de promotion que l'on peut découvrir en annonce d'une célèbre série sur M6. Le problème de tout échantillon c'est qu'il n'y en pas assez alors je me suis décidée à en acheter un flacon.

Donc ce week-end lors de mes sorties en fauteuil, j'ai donc été en parfumerie et encore un magasin ou l'on ne peut être en autonomie. Dans ce genre de magasin, lorsque l'on est dans un fauteuil on est dans l'obligation de demander à une vendeuse pour être servie. En effet, tout d'abord pour que le vendeuse nous ouvre le chemin car il est bouché par tous les panneaux publicitaires et aussi parce que l'on ne peut se regarder que la premiere étagère sur les 4 étagères des parfums exposés.

Black Xs pour femme

Pour conclure sur le parfum :

Ce que j'aime : son odeur particulière sans être trop forte mais que l'on oublie pas dès que l'on a mis.

Ce que je n'aime pas : Son prix, comme tout parfum ou paye plus le contenant que le contenu.

Elodie


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Commentaires

Me contacter
Ma page Twitter
Mon flux RSS

Qui suis-je ?

Ma photo
Copine de geek
La Rochelle
On twitter @BijouElodie

BijouElodie Copyright © 2009 Flower Garden is Designed by Ipietoon for Tadpole's Notez Flower Image by Dapino