lundi 8 octobre 2007

Douchez-vous au chocolat !


Gel douche chocolat

Ce soir entre entre mon assurance incendie et mon droit général, je suis allée faire un tour en ville histoire de me changer les idées.

Et soudain dans séphora j'ai vu, un gel douche au chocolat. Et j'ai pensé HUMM..

Je l'ai donc acheté, et testé, et je peux vous dire que après vous avez l'impression d'être un chocolat praliné c'est super agréable. Juste quelque chose, la couleur est un peu bizarre mais on oublie vite.

Et pour que mon appart sente bon aussi, je me suis acheté une bougie vannille, crême brulée.

Il respire donc dans mon appart des bonns odeurs de désserts mais tout ca sans être écoeurant.

Elodie


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Commentaires

Me contacter
Ma page Twitter
Mon flux RSS

Qui suis-je ?

Ma photo
Copine de geek
La Rochelle
On twitter @BijouElodie

BijouElodie Copyright © 2009 Flower Garden is Designed by Ipietoon for Tadpole's Notez Flower Image by Dapino