jeudi 28 février 2008

En attendant le week-end ...


La semaine a été dûre pour moi pour plusieurs raisons :
- Semaine de rentrée après de deux semaines de feignantise à La Rochelle
- Retour sur Niort et donc séparée de mon hamster préféré. ;)

En tout cas la première semaine touche à sa fin, et je suis bien contente de rentrer sur La Rochelle, même si la semaine prochaine ne s'annonce pas plus facile dû à un emploi du temps bien chargé.
En attendant voila ce j'écoute, histoire de patienter et de me remonter le moral :

Et voila les paroles afin de bien de se déchener :
Ca remonte bien le moral et annonce bien le week-end. Qu'en pensez-vous ?

Site Officiel de Kat Deluna

Elodie

1 commentaires:

Anonyme a dit…

ça devrait moi aussi me donner la pêche pour finir cette semaine !!!

Enregistrer un commentaire

Commentaires

Me contacter
Ma page Twitter
Mon flux RSS

Qui suis-je ?

Ma photo
Copine de geek
La Rochelle
On twitter @BijouElodie

BijouElodie Copyright © 2009 Flower Garden is Designed by Ipietoon for Tadpole's Notez Flower Image by Dapino