samedi 28 mars 2009

Achat : Boucles d'oreilles SWATCH - TRICKLE LIGHT


Cet après-midi, on a profité du beau temps de La Rochelle pour aller se balader et bien sûr faire les magasins.

Monsieur avait besoin de faire un petit réglage de sa montre à la boutique Swatch et au passage moi j'ai regardé les vitrines. Et j'ai repéré de nombreux petits bijoux de la nouvelle collection printemps-été 2009.

Et voila j'ai craqué pour une petite paire anneaux nommés "TRICKLE LIGHT" d'un diamètre de 3 cm agrémentés d'une petite perle transparente à fond rouge.
Petit plus, elles sont en acier et traitées pour être anti-allergène et inoxidable.

Après un petit essai, je les ai trouvé superbes et très légères.
Les petites perles changent de couleur en fonction de la lumière et c'est vraiment très joli même si je les auraient préférés vertes.

TRICKLE LIGHT - SWATCH

Je trouve que la photo "officielle" du site ne met pas en valeur la transparence des petites perles car on a l'impression quel sont entièrement rouges ce qui n'est pas le cas.
Pour preuve voici une petite photo :

Liens :

BijouElodie

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Commentaires

Me contacter
Ma page Twitter
Mon flux RSS

Qui suis-je ?

Ma photo
Copine de geek
La Rochelle
On twitter @BijouElodie

BijouElodie Copyright © 2009 Flower Garden is Designed by Ipietoon for Tadpole's Notez Flower Image by Dapino