vendredi 20 mars 2009

Avoir un teint parfait


Pour avoir un teint parfait et naturel j'utilise deux produits :

  • 1° Poudre Compacte Éclat et Matité d'Yves Saint Laurent

Voici une bonne alternative (ou complément) à un fond de teint liquide.
Cette poudre est un vrai petit bijou, déjà par son écrin couleur or mais surtout par sa texture ultra-fine qui permettra un teint ultra naturel et lumineux toute la journée.
Pour l'appliquer vous pouvez utiliser la petite houppette qui renforcera l'effet mat ou utiliser un pinceau qui vous fera un teint plus naturel.


Poudre Compacte Éclat et Matité d'Yves Saint Laurent


  • 2° Blush Delicieux de l'Oreal Paris

Pour renforcer l'effet bonne mine, j'applique un blush.
Avec sa texture douce, gourmande et transparente l'effet produit est vraiment naturel. Le pinceau fourni avec facilicite vraiment l'aplication et prend la dose idéal de poudre.
Pour l'appliquer le blush il faut commencer par le haut de la joue vers le bas afin qu'en cas de surplus, il ne se retrouve pas sur les joues.


Blus délicieux de l'Oreal Paris

Liens :
BijouElodie

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Commentaires

Me contacter
Ma page Twitter
Mon flux RSS

Qui suis-je ?

Ma photo
Copine de geek
La Rochelle
On twitter @BijouElodie

BijouElodie Copyright © 2009 Flower Garden is Designed by Ipietoon for Tadpole's Notez Flower Image by Dapino