samedi 21 mars 2009

Petits achats de la journée : Roller Fila - Thetis Pro


Avec les beaux jours qui arrivent, j'avais envie de faire du roller à l'extérieur.
Le problème c'est qui me manquer le matériel adéquate : les rollers. Chose qui est résolu depuis cet après midi.

Alors voila la paire qui m'a fait craqué pour son apparence dans un premier temps puis par son confort.

Roller FILA - THETIS PRO
Modèle femme

Et puis comme c'est jamais marrant de faire du roller seule, Damien a eut aussi le droit à une paire de roller mais version homme.

Roller FILA - THETIS PRO
Modèle homme

Juste achetés, on s'est empressé de les essayer sur le parking du décathlon et ils sont vraiment confortables, de vrais petits chaussons. ^^
Leurs glisses sont moyennes mais suffisante pour rouler sur route.

Vivement demain que l'on aille faire une petite ballade en roller sur une ballade de bord de mer.


Liens

Roller FILA - THETIS PRO
Modèle femme 99.90 euros

Roller FILA - THETIS PRO Modèle homme 99.90 euros

BijouElodie

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Commentaires

Me contacter
Ma page Twitter
Mon flux RSS

Qui suis-je ?

Ma photo
Copine de geek
La Rochelle
On twitter @BijouElodie

BijouElodie Copyright © 2009 Flower Garden is Designed by Ipietoon for Tadpole's Notez Flower Image by Dapino