mardi 15 janvier 2008

Connaisez-vous la barre de mire de Canal + ?



Tous les matins, je regarde la matinale, comme je pense beaucoup de monde. Comme je commence tôt je la regarde dès son début et je suis souvent tombée sur le petit programme de canal+ qui la precède.
Il s'agit d'un petit programme de moins d'une minute, ou la barre de mine qui habituellement présente lors de coupure de programmme et qui doit nous aider à régler notre téléviseur mais là elle s'anime avec de vrais comédiens à l'intérieur et souvent sur tons d'humour.

Voici quelques exemples :




Elodie

2 commentaires:

Anonyme a dit…

loool
Belle découverte ma chérie, je ne l'avais jamais vue !
Peut être parce que je me lève tard.... ;)

Bisous doux, Hamtaro.

Anonyme a dit…

très très bon !
Bon allez, je vais me recoucher :)

Enregistrer un commentaire

Commentaires

Me contacter
Ma page Twitter
Mon flux RSS

Qui suis-je ?

Ma photo
Copine de geek
La Rochelle
On twitter @BijouElodie

BijouElodie Copyright © 2009 Flower Garden is Designed by Ipietoon for Tadpole's Notez Flower Image by Dapino