dimanche 20 janvier 2008

Savez-vous lire ?



Elodie

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'ets vria uqe c'ets miperssionnatn mias puoruqoi sginer Elodie et non Eoldei ?

Bijou on 20 janvier 2008 à 22:02 a dit…

C'est ce que j'aivs pneser mias elnevé au denire memnot.

Tèrs racétif !

Anonyme a dit…

Trop drôle !!! Finallement je trouve un article où te laisser un com ma ptite didie ! Ah le cerveau humain et ces mysteres, mdr. J'avoue que la premiere fois j'ai mis quelques secondes à piger ce que pouvait etre ce magma de lettres mais le sens apparait très vite. Bisous didie à bientot

Enregistrer un commentaire

Commentaires

Me contacter
Ma page Twitter
Mon flux RSS

Qui suis-je ?

Ma photo
Copine de geek
La Rochelle
On twitter @BijouElodie

BijouElodie Copyright © 2009 Flower Garden is Designed by Ipietoon for Tadpole's Notez Flower Image by Dapino