dimanche 20 janvier 2008

Elle a craqué pour son Viewty...


Ce qui devait arriver, arriva...

Depuis un mois, je n'arrête pas de baver sur le LG Viewty KU990. Malheureusement, en me balandant à de nombreuses reprises dans les boutiques Orange et Mobistore de La Rochelle, le LG Viewty n'était pas disponible chez eux et je pensais qu'Orange avait décidé de ne pas distribuer ce modèle en préférant son chouchou du moment, le "petit" IPhone.
Mais honte à moi, il est bien sorti chez Orange (depuis le 15 décembre) et j'ai donc craqué malgré son logo Orange en bas et les modifications qui ont été effectuées par Orange dans le logiciel.
Son prix avec 2400 points de fidélite : 199 euros. Avec un forfait 3h : 99 euros.

Mes premières impressions : J'adore !!!

- Il n'est pas sous WM6 ce qui est un avantage pour moi mais freine d'autres surtout qu'il ne dipose pas du wifi. Je ne trouve pas cette fonction particulièrement utile pour mon utilisation donc aucune déception de ce point de vue.

- La photo et encore plus la vidéo sont magnifiques. De plus, il est possible d'effectuer des montages de vidéos et photos directement sur le téléphone. Comme nous l'avons fait avec Hamtaro.

- Le tactile est assez sensible mais pas trop non plus et la navigation au doigt est plus que facile pour tous les menus. On se demande même pourquoi ils ont ajouté un stylet.

- Le logiciel est fourni mais il est sur mini CD, ce qui me pose un problème car j'ai un lecteur ou l'on insère directement le CD (il n'y a pas de plateau qui sort du PC et où l'on dispose le CD). Je ne peux donc pas insérer ce mini sans risquer de détruire le lecteur.

Démonstration de la fonction photo avec les publicités coréennes :







Il est clair que le LG viewty reste tout de même (par ses menus) un téléphone dit "classique".

Elodie

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Commentaires

Qui suis-je ?

Ma photo
Copine de geek
La Rochelle
On twitter @BijouElodie

BijouElodie Copyright © 2009 Flower Garden is Designed by Ipietoon for Tadpole's Notez Flower Image by Dapino