mercredi 16 janvier 2008

Les histoires de Miss France 2008 vous choquent-elles ?


A moins d'être une hermite, vous ne pouvez être pas passés à côté des "scandales" de Miss France 2008.
Tout d'abord par des photos dites choquantes voire inaceptables ou pire encore immorales et insoutenables au regard. Mais franchement moi je trouve ça un peu provocant mais sans plus. Et, je crois que ce ne mérite pas qu'elle enlève sa belle écharpe de Miss, ou que Geneviève de Fontenay prenne une "Miss France Bis" comme elle le dit dans la vidéo ci-dessous extraite de l'émission "Salut les terriens" présentée par Thierry Ardisson.



Cette vidéo est beaucoup controversée, car ici Miss France se fait traiter de "Pu.." par Thierry Ardisson. Elle a même porté plainte contre lui mais était-ce bien sérieux ? Moi, je me pose un peu la question. Dans un permier temps, car je trouvais que ses paroles étaient sur un ton humoristique puis en revisionant l'extrait, je n'en suis pas si sure.

Franchement, est-ce que les photos vous choquent vraiment ? Je pense que si certains sont choqués par ces choses là, c'est qu'ils doivent être choqués tous les jours par un million de choses.

Elodie

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Commentaires

Me contacter
Ma page Twitter
Mon flux RSS

Qui suis-je ?

Ma photo
Copine de geek
La Rochelle
On twitter @BijouElodie

BijouElodie Copyright © 2009 Flower Garden is Designed by Ipietoon for Tadpole's Notez Flower Image by Dapino