mercredi 6 février 2008

Cadeau de Saint Valentin


La semaine prochaine c'est la saint Valentin.

Et voila j'entend d'ici les mecs dirent : "Quoi? Déjà ? Hé merde !!! " N'est ce pas ?

Bon comme je suis gentille je vous donne quelques trucs !

Voila en regardant la télé j'ai trouvé ce qui me ferais plaisir comme cadeau et voici la démonstration en vidéo :



Voila je veux un homme en chocolat que je pourrais croquer les fesses ... humm

Aussi non si vous voulez un conseil classique : Darjeeling a fait une superbe collection de nuisettes et ensembles St Valentin.

Elodie

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ARffff
Va falloir que je l'achète alors ?
Pourquoi pas ...

Bisous doux, Hamtaro.

Bijou on 6 février 2008 à 18:50 a dit…

Non toi tu te transformes en chocolat pour que je te croques les fesses !!

Enregistrer un commentaire

Commentaires

Me contacter
Ma page Twitter
Mon flux RSS

Qui suis-je ?

Ma photo
Copine de geek
La Rochelle
On twitter @BijouElodie

BijouElodie Copyright © 2009 Flower Garden is Designed by Ipietoon for Tadpole's Notez Flower Image by Dapino