mercredi 20 février 2008

Entourage W9 : Très decevant


Depuis plus d'une semaine W9 met le paquet sur la série qu'elle vient de dégoter : "Entourage".

Hier W9 a programmé les premiers épisodes de la nouvelle série. Oui, enfin la saison 1 date déjà de 2004 ce qui se ressent. D'ailleurs la série est actuellement en tournage pour la saison 4.

Mon verdict des premiers épisodes est plus que moyen.
En effet pour faire bref voila ce que j'ai retenue : Alcool, Drogue, Sexe, Vulgarité. Je ne parle même pas des valeurs morales.
Super déçue, je m'attendais à rigoler (c'est une série dite "comique") et la plupart du temps je me sentais saouler par les paroles des comédiens. Bon, j'avoue j'ai quand même rigoler sur la dernière scène du troisième épisode.

Je pense que les garçons ne seront pas du même avis que moi, puisqu'au moins ils peuvent se divertir car toutes les 5 secondes on voit soit une paire de seins (du moins un décolté bien plongeant) ou une paire de fesses (mini jupe très courte) ou une grosse bagnole comme les gars les aiment .

On comprend mieux après pourquoi avant chaque épidsode un long écran nous averti que le programme est déconseillé au moins de 10 ans.

Pour finir, je vous laisse sur un extrait. (en anglais)

Elodie

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu m'as quand même donné envie d'y regarder de plus près. Alcool, Drogue, Sexe, Vulgarité effectivement ça doit plaire aux garçons ça lol

Bijou on 28 février 2008 à 20:28 a dit…

Ca je n'en doute pas c'est surement pour cela que la série fait un carton aux stats !

Anonyme a dit…

Moi qui pensait tomber sur un commentaire intelligent me voila decu. si tu critique une serie, fais le vraiment, pas en mettant "je n'aime pas car ca parle que de sexe, drogues et alcool..."
si un jour tu entend parler de ce qu'est une critique constructive, ecoute bien ca peut te servir.
Tu ne parles pas du scenario, des personnages ou meme des decors donc quel est l'interet de ton commentaire?.. AUCUN

Bijou on 5 mars 2008 à 19:17 a dit…

Merci de ton commentaire même s'il est un peu rude.
A travers ce commenctaire, je voulais faire passer mon impression personnelle et c'est vrai que je suis totalement passé à côté des descriptions de bases.
J'en prend note et la prochaine j'esserai de décrire plus la série.

Anonyme a dit…

C'est sur tu aurais pu préciser que c'est bien joué dans l'ensemble et en particulier les roles de Drama et Harry. Le 2nd degré aussi est excellent.

Anonyme a dit…

Salut ! Oui, je ne suis pas forte non plus en commentaire, mais je rejoins l'impression de Bijou : déception par rapport à mes attentes vu ce qu'on avait dit du succès de la série aux USA. Ce n'est pas le côté sexe drogue etc... qui me gène, mais le côté très creux du scénario, du moins pour les 6 premiers épisodes vus. Je ne trouve pas ça très prenant, il ne se passe rien de très intéressant ou original. Néanmoins je trouve les acteurs excellents, notamment Drama et le manager, qui me font bien rire. Mais bon je trouve que ce n'est pas assez comique pour être une série comique, qu'il manque une histoire voire une trame dramatique pour nous tenir en haleine, que le 2e degré est bof, vu qu'au contraire la réalité ne doit pas être très différente de ce qu'on voit là ...
Je suis pourtant super déçue de la déprogrammation, enfin je vais enregistrer, car parfois il faut laisser du temps aux séries de s'installer, et si Entourage en est à sa 4e saison, c'est que le public US, connaisseur, y a trouvé un intérêt ... autre que les "pare-chocs" ?

Anonyme a dit…

Moi j'ai apprécié la serie, il y a de bons acteurs. Et j'aime le scénario original. Si tu n'aime pas le sexe, la drogue ou les dialogues crus alors tu n'aime pas friends, south park, desperate housewives ?? Ou tu dois etre assez souvent choqué devant ta télévison ! Je suis d'accrod ta critique n'est pas constructive, tu devrais plus préciser ce qui ne te plait pas.

Anonyme a dit…

J'en suis à la 4ème saison sur TPS et je peux confirmer que, bien que j'ai trouvé la série très bonne des le début, elle n'en est que meilleur au fil des saisons.
A propos de la remarque sur le 2nd degré je tiens à souligner qu'on est loin de rencontrer des situations aussi loufoques dans la réalité. Et en même temps ce qui est bien c'est que le fond décrit un showbizz très ressemblant. Pleine de nuances, cette série posséde des richesses que l'on peut ne pas voir au premier abord.

Anonyme a dit…

entourage c est genial je suis fan une serie qui se demarque des autres en tout point et effectivent tres bien jouee je suis vraiment decu de son arret sur w9 !

Anonyme a dit…

Personnellement je suis déjà accro de la série en VO. Pas encore eut l’occasion de la voir en français où l’on risque de perdre un peu de cette atmosphère…BOOM ! En tout cas, ce programme est définitivement plus approprié à un public masculin 

Enregistrer un commentaire

Commentaires

Me contacter
Ma page Twitter
Mon flux RSS

Qui suis-je ?

Ma photo
Copine de geek
La Rochelle
On twitter @BijouElodie

BijouElodie Copyright © 2009 Flower Garden is Designed by Ipietoon for Tadpole's Notez Flower Image by Dapino