mardi 19 février 2008

Jouer gratuitement au Poker avec Jaune ..


Mangeurs de M&M's vous avez bien compris de qui je veux parler.


Vous avez sûrement remarqué comment le poker est le jeu de carte à la mode ainsi que les passions qu'il déchaîne.

M&M's ne loupe pas le coche en proposant une campagne autour du poker permettant d'y jouer gratuitement avec Jaune. Pour cela, il suffit juste de vous inscrire et vous gagnez des jetons permettant de tenter votre chance.

Deux points sont assez positifs, d'une part votre compte en banque n'est pas dévalisé et d'autre part vous pouvez gagner une malette de jeu M&M's si vous arrivez à découvrir la cacahuète de Jaune.


Néanmoins, je ne sais pas si c'est moi mais j'ai trouvé Jaune très chanceux par rapport à moi. De toute façon, je m'en fiche avec Hamtaro nous adorons les M&M's et nous avons récolté assez de points sur les paquets pour commander la malette de jeu.

Alors une question se pose : As-tu "ZE CACAHUETE POWER" ?

Jouez au Poker gratuit avec Jaune


Elodie
-

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Commentaires

Me contacter
Ma page Twitter
Mon flux RSS

Qui suis-je ?

Ma photo
Copine de geek
La Rochelle
On twitter @BijouElodie

BijouElodie Copyright © 2009 Flower Garden is Designed by Ipietoon for Tadpole's Notez Flower Image by Dapino