vendredi 22 février 2008

Les perles de ....



... L'assurance ...

Hé oui je ne parle pas très souvent de l'assurance, il faut dire que c'est plutôt un sujet qui ne rejouit pas beaucoup de monde et aussi plutôt rasoir.

Mais pour une fois, vous allez pouvoir sourire.
Pour cela je vous ai trouvé les 10 meilleures perles de l'assurance qui je pense peuvent être aussi drôles que celles du bac.

Je sais ... Ce n'est pas beau de ce moquer des gens, surtout dans ce milieu où chaque personne étrangère ne comprend pas beaucoup les termes se demandant même si c'est français.

Voici, donc une sélection des meilleures perles de l'assurance que j'ai pu prendre sur différents sites traitants de ce sujet.

1)
Vous m'avez conseillé d'assurer ma voiture pour l'usage promenade, mais j'ai oublié de vous préciser que tous les dimanches, j'allais raccompagner ma belle-mère qui vient déjeuner à la maison. Puis-je, en toute honnêteté, considérer ce déplacement comme promenade
.

2
Je m'interroge au sujet de mon assurance vie: ai-je intérêt à décéder tout de suite ou dois-je attendre l'âge de la retraite?

Vous pouvez attendre la retraitre ;)

3)
J'ai été heurté de plein fouet par un poteau électrique.

Evidement ce n'est jamais l'inverse ;)

4)
J'avoue que je n'aurais pas dû faire demi-tour sur l'autoroute avec ma caravane, mais j'avais oublié ma femme à la station-service.

Mdr !!

5)
En voulant éviter de frapper le pare-choc de l'auto qui me précédait, j'ai écrasé un piéton.

La vie du pieton était bien sûr moins importante que celui du pieton.lol

6)
L'enquête a démontré que l'incendie avait été allumé à l'aide d'un feu
.

7)
Je suis tombée enceinte après votre passage chez moi et, de ce fait, je voudrais vous poser une question au sujet de mon assurance-vie
.
Ce qui veut dire que l'assureur faisait ses affaires personnelles chez les clients ?

8)
J'ai votre lettre et ça vas pas pour 1/4 : je suis assuré au tiers et je ne suis pas d'accord
.

9)
C'est trop facile de dire qu'il n'y a pas de preuves : vous n'avez qu'à en constituer, je vous paye pour cela.


10)
Mon épouse ne cuisine pas plus mal qu'une autre, mais je serais plus tranquille si vous ajoutiez au contrat d'assurance de la maison une garantie contre les intoxications alimentaires.


J'espère que cela vous a plu. Néanmoins, cela peut arriver à tout le monde...

Elodie

Photo

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé hé c'est du vécu ça ! On se demande parfois jusqu'a quel point c'est voulu ou pas. c'est tellement énorme. a bientôt ! bye .

Anonyme a dit…

Bonjour

Je vous serais reconnaissante de ne pas utiliser mes photos sans me le demander avant ou alors de mettre au moins un lien vers mon site : http://www.perle-de-tahiti.com

Remerciements anticipés,

Sandrine

Enregistrer un commentaire

Commentaires

Me contacter
Ma page Twitter
Mon flux RSS

Qui suis-je ?

Ma photo
Copine de geek
La Rochelle
On twitter @BijouElodie

BijouElodie Copyright © 2009 Flower Garden is Designed by Ipietoon for Tadpole's Notez Flower Image by Dapino